Photo de Tarik Bouidar
Actualité

Le talentueux caricaturiste marocain Tarik Bouidar s’est éteint

Partager
Partager
Pinterest Hidden

Le décès de Tarik Bouidar, un talent perdu pour la scène médiatique marocaine

Le 9 janvier 2026, la scène médiatique marocaine a perdu un de ses talents les plus précieux avec la disparition de Tarik Bouidar, un caricaturiste marocain de renom.

Une carrière marquée par son style unique

Tarik Bouidar, connu sous le pseudonyme de Rik, a marqué la scène médiatique marocaine par son style unique et sa capacité à allier humour, finesse et réflexion dans ses dessins.

Il a collaboré avec plusieurs médias, dont L’Economiste et le360, où il a signé ses caricatures sous le nom de Rik et Carlos respectivement.

Un sens de l’humour hilarant et incisif

Tarik Bouidar était doté d’un sens de l’humour à la fois hilarant et incisif, et apprécié pour sa douceur et sa discrétion.

Ses dessins quotidiens constituaient un rendez-vous attendu, tant au sein des rédactions que des lecteurs, et son style immédiatement reconnaissable lui a valu une place unique parmi les caricaturistes marocains.

Un hommage à Tarik Bouidar

Médias24 présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt, à ses proches et amis ainsi qu’aux nombreuses personnes qui l’ont connu et apprécié.

Puisse Dieu l’accueillir en Sa sainte miséricorde.


Pour plus de détails, visitez notre site.

Source: Lien

Partager