Photo de Hassan Ouriagli
Actualité

Le PDG d’Al Mada, Hassan Ouriagli, est décédé

Partager
Partager
Pinterest Hidden

Décès de Hassan Ouriagli, PDG du groupe Al Mada

Le président-directeur général du groupe Al Mada, Hassan Ouriagli, est décédé le 10 janvier 2026. Ingénieur de formation et dirigeant reconnu pour sa vision stratégique, il a été l’un des principaux artisans de la transformation de la SNI en un acteur majeur du capital-investissement panafricain.

Une carrière marquée par la transformation de la SNI

De retour au Maroc, il rejoint le groupe ONA, où il est nommé directeur attaché à la présidence, chargé des participations financières. Il occupe par la suite les fonctions de directeur délégué de l’ONA, avant l’absorption du groupe par la SNI en 2010.

Un dirigeant reconnu pour sa rigueur et sa vision de long terme

Dirigeant reconnu pour sa rigueur, sa vision de long terme et sa grande discrétion, il a défendu un modèle d’investissement fondé sur la création de valeur durable et l’impact économique et social. Son décès marque la disparition d’un acteur majeur du capital-investissement en Afrique.


Pour plus de détails, visitez notre site.

Source: Lien

Partager

1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.