Design
Le Dyson Big+Quiet Formaldehyde BP03 porte bien son nom, car pour être imposant, il l’est. Il s’agit sûrement de l’un des plus gros purificateurs d’air du marché accessible au grand public. Cette grandeur se retrouve aussi dans le prix, 999 euros ! À ce prix, il y a de quoi être exigeant, même si Dyson affiche clairement sa volonté de miser sur un design atypique, en plus des performances.
Conçu pour les grands volumes, il partage pourtant avec son petit ancêtre un ADN esthétique commun. On retrouve ainsi une base cylindrique montée sur roulettes, habillée d’un plastique violet mat, perforé de micro-aérations sur toute sa surface. Dessus, un dôme argenté à la forme semi-sphérique trace un cône aérodynamique : c’est par lui que l’air purifié est expulsé dans la pièce.
Juste en dessous trône le bouton de mise en marche. La télécommande infrarouge, fine et minimaliste, se fixe magnétiquement à la base. Elle permet d’accéder à des mesures précises via son bouton « Information » : niveau de particules fines PM2.5 et PM10, taux de CO₂, NO₂ ou encore composés organiques volatils (COV).
Application
L’application MyDyson est un exemple de simplicité. Cela commence dès les premières minutes par un appairage instantané, sans friction. MyDyson™ Télécharger gratuitement Moins de trois minutes suffisent pour connecter l’appareil au Wi-Fi et à votre compte.
L’interface, élégante et limpide, reprend l’univers graphique de Dyson. Sur la page d’accueil, tout est là : qualité de l’air en temps réel, taux d’humidité, température ambiante… Le tout résumé par un code couleur très parlant, du vert rassurant au rouge alarmant, en passant par le jaune et le orange qui alertent.
Pour plus de détails, visitez notre site.
Source: Lien







