Les Lions de l'Atlas en action pendant la CAN.
Sport

CAN Maroc-2025 : « Nous allons donner le maximum pour remporter la CAN » (Walid Regragui)

Partager
Partager
Pinterest Hidden

CAN Maroc-2025 : Walid Regragui affirme que les Lions de l’Atlas donneront le maximum pour remporter la Coupe d’Afrique
Le sélectionneur national, Walid Regragui, a réaffirmé son engagement pour remporter la Coupe d’Afrique des nations (CAN) lors d’une conférence de presse samedi à Rabat. Les Lions de l’Atlas sont prêts à donner le maximum pour atteindre leur objectif, selon Regragui.

Détails

S’exprimant en conférence de presse d’avant match contre les Comores, dimanche au Stade Prince Moulay Abdellah à Rabat, Regragui a souligné que « nous sommes conscients de la responsabilité qui nous incombe. Notre objectif est de gagner la Coupe et les joueurs sont prêts pour faire une bonne CAN ». Il a également abordé le match contre les Comores, faisant valoir que « chaque match est important par ce qu’on représente le Maroc. Il faut gérer les émotions par ce qu’il y a de grandes attentes, mais les joueurs doivent être calmes, avec des certitudes, de la confiance, de l’humilité et du respect de l’adversaire ».

Les blessures et les difficultés

Concernant les blessures de certains joueurs de l’équipe nationale, Regragui a relevé la nécessité de « s’adapter aux difficultés et aux blessures de dernier moment des joueurs », ajoutant que « l’équipe nationale se prépare depuis longtemps à ces aléas ». Il a également souligné que « chaque joueur qui sera aligné sera au rendez-vous et fera le travail nécessaire ».

Achraf Hakimi, un exemple à suivre

S’agissant de la participation de Achraf Hakimi, Regragui a mis l’accent sur les efforts du joueur pour récupérer, estimant que le défenseur du PSG est un « exemple pour tous vu le travail qu’il a accompli pour être présent lors de la CAN ». Il a également relevé que « tous les ingrédients sont là pour gagner, à savoir; la motivation, l’unité et le public », relevant que « nous avons des matchs difficiles durant lesquels nous pouvions souffrir, mais ça reste bon pour la victoire ».


Source: Lien

Partager